Coup de coeur et de Découverte de l’Automne

Fraîchement rentrée d’Islande, j’ai la patate et c’est avec plaisir que je re-publie un peu sur le blog. Bonne résolution de fin d’année, je reprends les post réguliers !

Je vous prépare un article sur l’Islande aussi évidement car nous avons adoré ce voyage et j’ai très envie de le partager avec toi !

L’automne et sa fraîcheur sont maintenant installé, ça donne envie de roucouler à sa maison et de reprendre ces activités d’hiver .

  • La lecture d’octobre : Harry Potter et l’enfant maudit

J’ai enfin lu Harry Potter ! J’ai attendu que la version française sorte car je ne suis pas très bonne en anglais. J’ai quelques bouquins en anglais que je n’ai jamais fini mais ce n’est pas un plaisir pour moi de les lire, je le fais juste pour m’améliorer. Vu que j’adore Harry

  • Sortie ciné : Captain Fantastic, la fille du train et Les animaux fantastiques

Nous avons été voir les trois et nous les avons tous adoré ! Tout l’été, la programmation ne nous a pas plu donc ça fait du bien de revoir à l’affiche de bons films !

Captain Fantastic : Nous qui rêvons de changer de vie, nous ne pouvons qu’apprécier ce film qui retrace la vie d’une famille ayant également fait ce choix. Seul Bémol : Quelques longueurs pas nécessaire.

Ce qu’on a retenu du film : C’est trop cool de pouvoir faire des bœufs en famille, Ca nous a donné envie de se mettre à la musique ! Et inventer le prénom de ces enfants pour qu’il soit unique est trop cool !

 

captain-fantastic

La fille du train : Vu avec une copine, on a adoré ! Il nous a fait pensé à Gone Girl qu’on avait adoré aussi l’hiver dernier !

Les animaux fantastiques : En fan d’Harry Potter que je suis , je me devait d’aller le voir. Je n’ai pas été déçu, j’ai adoré « l’esprit fantastique mignon » des premiers films d’HP. Et puis j’adore Eddie Redmayne. Il est comme Léonardo Di Caprio, avec eux c’est l’assurance de choisir un bon film !

les-animaux-fantastiques

 

  • Le froid est la, les dimanches Série aussi ! En ce moment, je suis en train de me faire toutes les saisons de The Good Wife et de Dexter.

J’adore regarder les séries longtemps après leur sortie afin de pouvoir regarder plusieurs saisons d’affilée ! Ave GOT ou Viking, c’est trop frustrant de découvrir les saisons épisode par épisode ! J’aime beaucoup The Good Wife pour sa relation compliquée avec son mari,  j’aime bien le monde de la politique et le personnage d’Alicia pour son émancipation et ses doutes même si certaines scènes sont un peu trop nunuches pour moi. Dans le même style, j’avais aimé découvrir House Of Cards même si j’aimais cette série autant que je la détestait ! La politique est un monde de pourri..

decembre-2016

 

  • Du nouveau dans sa garde robe

Aie Aie Aie j’ai fait chauffé la carte bleue ces derniers temps ! Faut dire que nous avons une belle saison cette année avec de jolies tendances. Ma copine Soso du blog lamodedudimanche a d’ailleurs préparé une très belle sélection pour l’Automne, je vous laisse aller découvrir ça !

  • Des idées de création

On a tout acheté pour faire du savon. Ça sera notre prochaine activité, et pour une fois, ça sera une activité à deux ! Si nous arrivons à faire des choses sympa, ça sera l’occasion de petits cadeaux supplémentaires sous le sapin !

savondiy

J’ai également envie de tester de faire des pancartes en bois à message de ce type :

decembre-20161

Source : Pinterest et le blog deco. C’est assez simple mais le rendu est top !

Je vous prépare également un article sur toutes les bonnes idées de DIY pour les cadeaux de Noel !

A bientôt sur le blog !

 

Publicités

4 commentaires sur « Coup de coeur et de Découverte de l’Automne »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s