QUELQUES CONFIDENCES

Je parle rarement de moi sur le blog.. Peut être par pudeur ou encore pour différencier ma « vraie » vie de celle de la blogueuse. J’ai lu plusieurs articles dernièrement sur l’image de la blogueuse, cette image honteuse que la société porte sur nous..

 

C’est assez hypocrite vu le succès des blogueuses.. A croire que les blogueuses qui en vivent et qui ont beaucoup de lectrices sont le top du top de la branchitude et que toutes les petites blogueuses sont des nulles Une mouton parmi les moutons… Alors qu’on peut écrire et te tenir son blog pour ces tas de raison et pas seulement pour devenir une figure de la blogosphère ou se faire payer des cadeaux par des marques ! Je pense pas être quelqu’un de nombriliste ni être en quête de popularité.. Je veux simplement partager mes passions et mes idées car maintenant internet nous le permet et que personnellement j’adore découvrir de nouveaux blogs et de nouveaux univers. C’est inspirant !

Des Hauts et débats

Bref tout ça pour dire que j’ai tendance à pas trop me dévoiler alors que moi la première, j’adore quand les blogueuses raconte qui elles sont, j’ai l’impression de mieux les connaitre, de suivre une amie.

A mon tour alors de t’en dire un peu plus sur moi avec  dix petites confidences personnels:

  • Ma prochaine destination de voyage c’est l’Islande en Octobre.

Ça fait très longtemps que nous ne sommes pas parti faire un grand voyage, nous attendons cela avec impatience ! A nous les aurores boréales, les ballades sur glaciers et les plouf dans les sources chaudes.

  • J’adore les activités de mamie : Le tricot, la couture, les mots fléchés..

Même si je ne suis pas bonne dans toutes ces activités, j’adore apprendre et les faire dès que j’ai un peu de temps..

  • Je vis en Camargue mais je suis contre la tauromachie,

J’avais les larmes devant ma première course camarguaise quand le taureau s’est blessé. Interdit que je mette les pieds un jour à une corrida !

  • J’ai un chat et un chien que j’aime plus que tout au monde. Ils s’incrustent souvent dans mes photos de blog d’ailleurs..
  • J’ai 25 ans et toujours pas coupé le cordon avec mes parents
  • Je rêve de vivre en Ardèche, avec mon potager et mes poulets ( et la bière de mon chéri !)
  • Ah oui parce que mon homme est brasseur amateur et c’est le meilleur 🙂
  • Je suis membre d’une association et j’adore çà.

Je le conseille vivement; s’investir dans une association, quelque soit son domaine (sport, association civique ou humanitaire), on y apprends à travailler en équipe, à s’ouvrir à des personnes qui ne sont pas de notre « milieu », on en ressort grandit ! Mon association à moi, c’est la Jeune Chambre Economique, j’y suis depuis 2014 et je suis très heureuse de les avoir connu !

  • Je suis une copine « maman speed »

De base, mes copines le savent: C’est bibi qui prendre les pansements pour les petits bobos, le goûter et l’eau pour la route.. C’est aussi moi qu’elles vont appeler si elles ont envie d’une copine pour un footing, une rando de 7h dans les calanques ou un plan foireux.

  • Plus gourmande tu meurs.

Je suis en guerre avec moi même : Manger est un plaisir, presque une passion dont je ne peux me passer Le fromage surtout, mon dieu que c’est bon! et en même temps les bourrelets sont une obsession qui me gâche ce plaisir… C’est courant chez beaucoup de filles mais chez moi je crois que c’est un level  + +

jenesuispasparfaite

J’espère que ces quelques lignes vous permettra de vous faire une idée de qui je suis..

A bientôt sur le blog !

 

O. 

 

 

Publicités

4 commentaires sur « QUELQUES CONFIDENCES »

  1. Cet article te reflète tellement.
    Tu es LA personne, celle qui font de grandes Amies, de grandes chéries, de grandes Mamans et ….. De grandes blogeuses 🙂

    Toujours partante pour n’importe quel projet, les bon comme les moins bons, toujours présente à tous les moments de la vie, toujours A l’écoute ….

    Tu pers jamais ton dynamisme c’est à nous faire rougir parfois parce qu’on passe pour de grosses flemmardes…. 🙂

    Sans aucune hésitation, et apres des années d’amitié et de pratique, tu restera une des meilleures personnes que je connaisse et ton blog te reflète complètement. Pas de chichi, des publications sincères et pas dans l’intention de faire le buzzzz, des sujets légers, et d’autres plus controversés, bref c’est toi!!! On prend plaisir à te lire. 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s