ON VIDE LES PLACARDS !

Je prépare un nouveau vide grenier alors j’ai fait le tri dans toutes les pièces de la maison ! C’est fou ce que l’on peut entasser ! La plupart des choses que l’on stockent « pour le cas ou » sont des choses inutiles qu’on utilise jamais ! Alors Oust la machine à pain de la mama ou la vaisselle vintage de famille récupérée je ne sais ou, un jour de faiblesse.

Puis en rangeant, en triant, on réapprends à aimer sa maison, on redécouvre des perles, des trucs perdus, ça aére l’espace, ca donne envie de changer un peu la déco, la disposition car l’espace est moins encombré… Bref y’a plein de coté tiptop de ranger sa maison en faite !

Oui je sais ce que tu te dis : Des articles couture, jardinage, rangement.. Elle n’aurait pas vieilli là Aude ? Et oui, j’ai 25 ans et je suis passée dans le côté obscur de la force, celle des femmes d’intérieur qui sont HS quand elles sortent en boite avec ses copines et qui aiment de plus en plus être chez elle et se construire un petit cocon… Dure réalité.

MAIS passé cet aspect fille planplan, je tends surtout vers un vivre autrement, de plus en plus. Comme Je l’ai déjà dit ici, je prends conscience que nous consommons trop et que je veux être de cette génération qui consommera et qui vivra différemment de nos parents… Alors du coup la vente d’occasion prends tout son sens et son aspect engagé !

Après m’être attaqué au salon, au garage et à la cuisine les semaines précédentes, place au tri des fringues ! J’avais deja fait un premier tri pour mon premier vide grenier mais on y prends gout alors rebelote ! Un sac pour Emmaus et l’autre pour ce que je veux vendre.

Et m’étant considérablement enrobée ces derniers mois et au vue de mes succès en terme de régime Non décidément le régime tout chocolat ne fonctionne pas !, j’ai aussi décidé de me séparer de mes anciennes fringues ou seuls mon orteils rentre maintenant… j’ai pas mal de choses à faire partir pour le coup.

Puis tant à trier, J’en ai profité pour mettre tout photographier et les mettre sur Vinted au cas ou…Je viens d’y passer la journée, c’est fou le temps que ça prend !

N’hésitez pas à aller faire un tour, y’a de tout, de toutes les tailles et de tout les styles !

107_PANA9

107_PANA16

 

107_PANA13

 

107_PANA15

Et encore pleins d’autres articles sur Le site Vinted !

Je préférerai rencontrer les acheteuses pour une vente en direct plutôt que tout envoyer donc si tu es de mon coin, contactes moi directement !

Je vends aussi des deux nouveaux  attrapes rêves.. A découvrir sur la page FB du blog

O.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s