MES COUPS DE COEUR DE L’AUTOMNE

Bientôt l’hiver alors vite vite je me dépêche de publier mes coups de coeur de cet automne !

Les premières baisses de température, si minces soient telles sont l’occasion de se remettre au chaud, de se regarder des films et séries, de faire du tricot et évidement de créer pleins de jolies choses pour Noel !

En matière de série, nous avons decouvert Mr Robot.

 

mr-robot

On a dévoré la série en quelques jours. Après True Detective saison 1, on avait envie d’une série aussi poignante aux personnes complexes. On n’a pas été déçu ! Je conseille les deux séries, par contre pour True detective, chaque saison ayant une histoire totalement différente, nous n’avons aimé que la première.

A la TV, j’ai adoré le reportage TERRA diffusé sur france 2 lundi dernier. Disponible encore quelques jours sur le replay ! La vie défile, métro – boulot – conso – dodo et il est bon de se rappeler régulièrement que nous ne sommes que de passage sur notre planète et reprendre notre dimension de petite fourmie sur cette géante. Puis c’est tellement rare d’aimer un programme Tv, à part pour zooner devant Kaamelott, nous ne l’allumons jamais donc je suis contente d’avoir vu ce beau reportage ! merci Cop21 !

 

Niveau  fringue, je suis en plein changement de garde robe. Je trie, je donne, j’essaie de mieux consommer, de réparer et de créer mais j’avoue avoir aussi  plein d’envie shopping avec cet hiver qui approche. C’est normal, c’est une nouvelle saison qui démarre, on a envie de nouveauté N’est-ce pas hein ?!

Envie de m’acheter tous les chapeaux que je vois – Même si au final j’en met très rarement – :

trio de chapeau

 

Envie de bottines plates – qui ne fassent ni de grands pieds ni de gros mollets – :

boots-cuir-et-nubuck-femme--gz303433-s3-produit-1300x1399

J’ai craqué sur ce modèle chez Promod d’après les conseils de ma copine Soso, j’adore !

Et envie de grands manteaux chaud, de grandes écharpes, de cooconing… Alors je tricote !

Et pour ce qui est des loisirs justement, je suis a fond dans mes cadeaux de noel. objectif de cette année: En faire le maximum fait-main !

Je te prépare plein de tutos d’ailleurs. Je tricote, je couds, je crée.. Pas autant que je le voudrais mais je fais mon max pour que le père Noel assure cette année !

Je te présente mes petites nouvelles, venues complétées ma collection d’aiguilles : 3 paires d’aiguilles en bambou de la marque DMC ! Je les adore, je fais 1 bonnet par semaine depuis que je les ai !  Sachant que je travaille, c’est un exploit !

 

Aiguille-à-tricoter-299x450

Pour celles qui tricotent, je conseille vraiment cet investissement. Plus jolies que des aiguilles en fer ou en plastique, elles sont aussi plus pratiques, le fil de laine glisse juste ce qui faut dessus et elles sont solides !

En gros, l’automne défile à tout allure, je suis à 10000%, toujours envie d’acheter plein de fringues, de déco, d’accessoires créa et de faire toujours plus !

Pas de rubrique beauté, cette fois-ci, c’est un domaine que j’essaie de réduire au maximum. Plus de soin aux cheveux si ce n’est un peu d’huile d’argan sur les pointes de temps à autres et l’utilisation de mon shampoing Klorane.

Pour la peau, à part l’hydratation, que je fais le plus souvent à l’huile d’argan, pas de folies non plus. Et ma peau, mes ongles et mes cheveux me disent merci !

A bientôt avec de nouveaux articles super sympas !

 

O.

Un commentaire sur « MES COUPS DE COEUR DE L’AUTOMNE »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s