MEGA GIGA DO IT LIST 2015

Quoi ? Comment ça je suis à la bourre pour les bonnes résolutions ? C’est pas comme les vœux où tu as tout le mois de Janvier pour les faire ? Bon bin je vais appeler ça la Méga Giga Do it list 2015 ! Ça en jette je trouve !

Ma première chose à faire en 2015, celle tout en haut de la liste car primordiale, c’est d’être moins en retard, ça tombe plutôt bien avant ce que je disais juste avant dis donc ! ^^

C’est catastrophique, je suis systématiquement en retard, toujours la dernière au rendez-vous, je commence à me faire gronder sévère par mes copines, alors il est temps que je m’améliore ! De cette bonne résolution découle le fait d’arrêter de chercher sa tenue pendant une heure, ne pas commencer son ménage cinq minutes avant de partir, ne pas jouer à WonderWoman alors que je ne sais pas faire deux choses à la fois, ne pas flâner devant les Reines du Shopping en me disant je suis Larrggeee quand je ne le suis pas du tout. Pouah ça y est je suis déjà crevée avec tout ça ! 

lapin_alice_en_retard

Bon et sinon :

Commencer un bon potager pour manger mieux et être fière de manger ce que j’ai fait pousser. Je t’entends déjà me dire « Mais Aude, tu n’as pas de jardin ? «  »Ouiiii je sais mais ça va changer ça aussi ! »

Prendre confiance en moi. La perte d’estime de soi est un calvaire ultra féminin qui nous empêche d’avancer et qui nous met le moral dans les chaussettes. Promis cette année je vais essayer de réparer ça sans que mon chéri n’ait à me dire 1000 fois que je suis une winneuse et « non t’es pas grosse dans ce jean  » !

M’organiser un weekend avec mon amoureux en Bretagne ! A trop regarder « Bienvenue chez nous », « Bienvenue au camping », « Bienvenue un peu partout » j’ai envie de bouger un peu en France pour aller voir un peu l’Atlantique, aller au marché de Noël de Strasbourg, voir les illuminations de Lyon ou de Paris l’hiver, visiter le pays basque..

Apprendre à coudre : faut que je prenne des cours avec ma belle-maman, mais le temps passe, passe, passe, et je n’y suis toujours pas allée ! Ce n’est pas sérieux tout ça.. surtout qu’en plus, je m’y vois déjà avec mes petites jupes faites maison !

Me concentrer sur mes projets en cours car j’ai tendance à m’éparpiller…

Finir toutes mes commandes de bonnet, de snood, d’écharpes. Quand tes copains apprennent que tu sais tricoter, ils te font tous des commandes et toi, si fière de savoir faire enfin quelque chose de tes petites mains, tu dis oui à tout le monde avec un grand sourire. J’ai dit oui, mais j’ai pas donné de délai, c’est la toute la nuance ! ^^ Donc il faut que je m’y remette, sinon mes copines vont recevoir leurs écharpes commandées l’année dernière en juillet 2016 !

Voila maintenant je n’ai plus qu’à ! Maintenant que ma Do it List est officiellement sur la toile (plus personne ne dit cette expression mais c’est pas grave) je suis obligée de m’y tenir !

Et pour boucler ce post je voulais vous faire partager mes découvertes et mes coups de cœur de ce mois-ci 🙂

Déjà en ce moment j’écoute en boucle la chanson de la Reine de Neiges, elle me met en joie, ce n’est pas une découverte car le dessin animé est sorti il y a plus d’un an peut-être, mais je ne pouvais pas ne pas la mettre..

Je suis sure que vous la connaissez, impossible de passer à côté !

J’espère que vous la garderez pas en tête comme moi !  » Liberrrééééeee, délivréee!!! » hi hi, j’adore, j’ai 4 ans!  

Et sinon, plus sérieusement, grâce à KISS, j’ai découvert une petite application super sympa !

Il s’agit de Clothe to me, c’est une application pour les filles comme moi qui sont tout le temps en retard entre autres parce qu’elles passent une heure devant leur armoire à se demander ce qu’elles vont porter parce que je n’ai rien à me mettre évidement !

Je vous invite au passage à aller faire un tour sur ce blog car vous y trouverez une interview très sympa des fondatrices de cette application. C’est cool de voir que des femmes s’éclatent et réussissent ! Les deux en même temps, la chance !

 IMG_3246

2ème découverte du mois, une nouvelle fois grâce à une blogueuse, je crois que c’est Un blog une fille qui nous en a parlé mais je suis même plus sure.. (Dans tous les cas, si tu as un blog, va sur ce blog là, il va te changer la vie!) Il s’agit de l’extension Google Momentum. Grace à ça, tous les jours en ouvrant mon google chrome pour travailler je découvre un sublime paysage qui me donne envie de voyager.

Aujourd’hui par exemple, je suis en Australie, hier c’était le Canada, c’est quand même plus sympa que le paysage que m’offre la fenêtre de mon bureau !

Bonne journée tout le monde !

O.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s