WEEK END A ANNECY

Pour le premier weekend de 2015, rien de tel qu’une petite escapade avec son amoureux dans le grand nord – oui, pour une méridionale, la Haute Savoie s’apparente à l’Antarctique !  Je me suis promenée avec trois épaisseurs en plus du bonnet, de l’écharpe et des gants. Bref, il faudra m’expliquer comment les filles du nord arrivent à rester féminines avec ce froid ! 

Je t’ai ramené quelques photos pour partager la découverte de la ville d’Annecy, notamment sa vieille ville, et te donner peut-être l’envie de découvrir toi aussi cette très jolie ville !

P1050716

P1050742P1050738P1050760P1050761P1050789P1050777

P1050764P1050775

P1050769

Au programme ce week end : après un arrêt à Grenoble, nous voilà à Annecy pour une petite visite touristique avec ballades autour du lac et dans la vieille ville, shopping, séance de détente au sauna de l’hôtel et dégustation de mets régionaux !

C’est une ville que je viendrais redécouvrir avec plaisir cet été car l’ambiance doit y être tout à fait différente et le lac doit apporter un tas d’activités sympas !

Pour finir ce weekend, nous avons mangé à la Table d’Elise, un très bon restaurant que je conseille, avec une déco et une carte savoyarde ainsi qu’un accueil sympathique, le tout dans la vieille ville au bord du canal.

Prochain rendez vous : week-end end au ski pour rattraper le plan foireux du nouvel an!

O.

Publicités

3 commentaires sur « WEEK END A ANNECY »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s